Livry-Gargan en force à San Sebastian!! : 2 médailles féminines…
Dolores
“une médaille mais je ne sais pas encore si argent ou bronze car la 1er disqualifiée , elle peut poser réclamation . Jojo ma copine me bas de 2 centièmes 65″95 et moi 65″97 juste sur la ligne elle passe l’épaule .podium demain à 11h !!!!”
et finalement c’était bien l’argent
Lolita en hauteur
Lolita argentée! 1m58 en hauteur. Bravo!
André à la longueur
Longueur : 6ème avec 5m97. Je voulais être finaliste, je le suis. Je remonte dans le bilan français en faisant nettement mieux que ma piètre prestation il y a quelques semaines à Eaubonne. Une série correcte : 5m76, 5m92, 5m89, 5m97, 5m86 ; pas de saut au 6ème essai. On verra bien l’hiver prochain où je tenterai de décrocher le seul titre qui manque à mon palmarès : la longueur en salle. Petite douleur sous l’aine, en haut de la cuisse droite!
André au triple-saut
Salut. La douleur en haut de la cuisse droite s’est réveillée à l’échauffement cet après-midi. J’ai préféré jouer la prudence et ne pas forcer. Les interclubs ont lieu dans 5 semaines et le stage le lendemain. Et comme le dit Nelson Monfort : “Il y aura des jours meilleurs”. Le podium : Ivanov (14m09), Monnerais (13m68) et Pankratov (13m63).
“Le sage est celui qui connait ses limites”… A méditer !
Bravo à tous Filles et Garçons, super! et bien sur à L’entraîneur!!!