Larbi ZEROUAL règne sur la course du château de Vincennes. (article du comité départemental de paris)
Ce Dimanche 09 Juin la course du château de Vincennes avait un air royal.
Son roi était Larbi ZEROUAL, de retour après une longue absence, il a conservé de sa superbe et s’impose en 31’25 en partant en solitaire dès le 4ème kilomètre.
Son roi était Larbi ZEROUAL, de retour après une longue absence, il a conservé de sa superbe et s’impose en 31’25 en partant en solitaire dès le 4ème kilomètre.
Derrière Marc LOZANO (S/L FRANCONVILLE ATHLETISME) s’est comporté en grand seigneur, battant jusqu’au bout, il décroche la 2ème place en 31’56.
Christian SANCHEZ (Ja Montrouge) s’est illustré comme le grand tacticien, dans sa prise de la 3ème place du château de Vincennes. Bien calé dans les foulées de Wilfrid MONDESIR (4ème) et Moussa MILIANI (6ème), il attend la dernière ligne droite pour placer une très grosse accélération et prendre la 3ème place en 32’12.
Du côté des féminines, Jennifer LOZANO (S/L FRANCONVILLE ATHLETISME) règne sans partage, en remportant la course cette année en 36’48. Elle réalise donc le doublé après sa victoire de l’an dernier (ndlr en 36’36) et devient la grande reine du Château de Vincennes. Les demoiselles d’honneur sur ce podium sont Danielle VAN LEGELLO PADILLA, 2ème en 38’49 et Sophie SIMOES (COURBEVOIE ATHLETISME), 3ème en 41’10.
Pour le club de Livry, Franck Lebourdais termine à une honorable 60e place en 37’01” et Armelle ENES 3000e en 1h03’40”
Derrière le peuple était au rendez-vous, avec 3639 arrivants sur le Tapis Rouge. Vanessa ORCHILLES avec toute son équipe de sport passion organisation ont su donner une nouvelle fois ses lettres de noblesse à ce beau château.
félicitation a mon entraineur pour cette superbe performance
pour son retour en course c’est vraiment un seigneur.;)
course du château de Vincennes:)